Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurie et Samuel aux USA
3 mai 2010

C'est le meilleur mais pas de bol il est à moi!

Tout d'abord merci à tout ceux qui m'ont laissé des petits messages (dans les commentaires, par mail, facebook...) pour mon anniversaire! Pour les autres, ceux qui ont oublié, vous serez fouettés sur la place publique!

Premier anniversaire loin de ma famille et de mes amis...ça fait bizarre, j'ai ressenti un manque, mais heureusement mon mari était là et il a tout fait pour que je passe un super week-end d'anniversaire (oui moi j'ai de la chance je fête mon anniversaire sur 2 jours...au moins!).

On a donc commencé à fêter ça vendredi soir avec un petit apéro et repas sur notre magnifique terrasse car il faisait très beau et très chaud. On a même réussi à manger en direct avec Sylvain (qui, lui, aurait bien voulu dormir, il était 3h00 du mat' en France!), c'est beau la technologie!

SDC10338

Ma nouvelle lubie gastronomique c'est le brownie! Et bien croyez moi, autant mon gâteau au chocolat de la semaine dernière n'était pas une réussite, autant le brownie de vendredi était...., non j'aime pas me vanter...., un délice!!!! Petite soirée bien sympa donc pour bien commencer le week-end.

Samedi et dimanche: pluie! Et oui pour pas changer il fait très beau la semaine et un temps pourri le week-end...Le super resto où nous avions prévu de manger samedi soir est reporté à cette semaine (oui je suis difficile mais je préfère manger dehors et là avec ce temps ce n'était tout simplement pas possible!).

Samedi on a "grasse-matiner" (ah bon vous êtes sûr ce n'est pas un verbe?), samedi après-midi nous sommes allés nous promener dans un centre commercial près de Cincinnati et samedi soir mon mari, qui est le meilleur mari du monde (voir le titre du post), m'a cuisiné un petit plat : papillote de saumon sur son lit d'épinards, crème fraîche et câpres, avec pommes de terre sautées! C'était succulent, du coup j'ai mangé tellement vite que je n'ai pas eu le temps de faire des photos....

Dimanche, c'était MA journée!! Attention mesdames vous allez être jalouses (cf titre du post bis)! Pour le petit déjeuner : pancakes made in Samuel, sirop d'érable, café et jus d'orange :

SDC10339

Suivi d'un superbe bouquet de roses :

SDC10360

Bon et ce n'est que le commencement! A midi, apéro avec fromages et vin blanc (oui vu le prix du champagne on s'est dit que finalement le vin blanc c'est pas mal non plus!) :

SDC10344

Puis FONDUE AU CHOCOLAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop la classe! Là encore mon mari a tout préparé tout seul, et voici ma magnifique assiette :

SDC10345

Puis est venu le temps du cadeau et pas n'importe quel cadeau! Une magnifique montre (sur la photo on ne voit pas grand chose mais je vous jure qu'elle est très très belle, très très classe aussi!) :

SDC10364

SDC10356

Comme vous le voyez, j'ai pu profiter d'un dimanche de princesse puisque je n'ai strictement rien fait! Toutes ces attentions m'ont fait oublié l'éloignement et le mauvais temps! MERCI mon mari chéri!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rien à dire! Quand je t'ai demandé de prendre soin de ma soeur chérie je ne pensais pas que tu le ferais aussi bien!!(lol!)<br /> Je suis contente que tu ai bien profité de ton "week end" anniversaire, et merci à Sylvain d'avoir veillé jusqu'à 3h du mat', juste pour pouvoir partager un repas en live avec ses potes!<br /> J'ai hate que tu recoive notre colis, ça te feras un petit complément, même si le plus beau de tes cadeaux vient de ton mari!<br /> Effectivement, très belle montre, très beau bouquet, très beau repas!!!<br /> Allez, tous avec moi:<br /> IL EST VRAIMENT, IL EST VRAIMENT, IL EST VRAIMENT FENOMENALALALA LA LA LA LA LAAAA!!!<br /> Vous nous avez entendu?<br /> On chante pas trop faux??<br /> Bon, j'essayais de faire aussi long que Thierry mais j'ai encore des progrès à faire, c'est un vrai métier: Commenthierryste!!<br /> Ah! Elle est pas mal celle là, hein saminou! Tu l'aurais pas trouvé!!!<br /> Bon, allez j'arrête, gros bisous à vous 2, à bientôt...
M
Je vais être brève aujourd'hui : On trouve où un mari comme le tien????BISOUS
L
tu as été super gatée, surtout garde-le ton mari ...<br /> Ton assiette de fruits est très appétissante. ça fait plaisir de te voir souriante.<br /> Bisous
E
superbe cette montre!!!!trop mimi ce petit mari!!!et puis alors quelle belle assiete de fruits!nous aussi temps affreux ce week end, et c'est pour toute la semaine, la terrasse le soir ça va pas etre encore pour maintenant ras le bol!!!mais bon on fait avec!!! gros bisous les loulous, béa vous embrasse aussi.
Laurie et Samuel aux USA
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité