Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurie et Samuel aux USA
16 mai 2010

Go to London!

Bon je reprends la main, faut pas déconner quand même c'est moi la chef ici!!!

Je suis fière de vous, vous vous êtes bien démenés, vous avez bien réfléchi, vous vous êtes triturés les méninges ou vous avez "googlisé" le tout et vous avez (presque) tous trouvé! Non maman je ne t'en veux pas le principal c'est de participer et puis tu es la seule à avoir trouvé le nom d'une ville en Ontario qui est également une capitale européenne (et qui est bien située à equidistance entre Détroit et Toronto!). Comme quoi ils ont pas beaucoup d'imagination de ce côté ci de l'Atlantique : ils nous piquent le nom de nos villes!

Je déclare qu'il y aura 3 gagnants : comme d'hab le(s) premier(s) à avoir trouvé (Richard et Laëtitia) et soeurette aussi parce qu'elle a donné plus de détails sur la réponse que les autres (et oui je m'en fiche je fais ce que je veux c'est mon blog, vous pouvez toujours vous plaindre ça ne me touche même pas!). Tous les 3 recevront donc une carte que je posterai dès que nous serons de retour et que j'aurai racheté des timbres!!

Départ demain matin de bonne heure. Au programme de la journée environ 7h30 de route, arrivée probable à London en fin d'après-midi. Mardi, Samuel va bosser et moi je vais essayer de me balader si le temps me le permet (pluie prévue...pff!!!). Retour normalement jeudi mais peut-être plus tôt ou plus tard suivant le boulot que Samuel aura là-bas!

Je vous donne des nouvelles au plus vite.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ma petite maman! Mais oui je te promets que tu auras des lots de consolation lors de notre retour et puis le principal c'est d'essayer! <br /> Gros bisous
M
Quand on a donné 3 réponses fausses, est-ce que l'on a droit à un lot de consolation? bah oui j'ai pas trouvé les légos, ni les maillots, ni la ville (qui d'ailleurs a l'air laide!)
Laurie et Samuel aux USA
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité