Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurie et Samuel aux USA
1 octobre 2010

N'oubliez pas le guide en sortant....!

Voilà, voilà, j'arrive!! Après 1 mois de folie me voilà de retour, prête à bloguer de nouveau et à vous raconter la suite de notre aventure américaine (si j'ai encore des lecteurs après cette longue absence...).

Que s'est-il donc passé dans nos vies pendant tout ce temps, me direz vous? Et bien beaucoup de choses! Je me suis trouvé une nouvelle vocation : guide touristique et j'espère avoir fait mes preuves avec mes premiers invités!

Maintenant il va falloir résumer tout ça et ça ne va pas être évident.

Tout a commencé le 03 septembre dernier par l'arrivée de nos premiers invités mystères : M. et O. !

266_pola

Le mieux, je pense, c'est de vous raconter tout ça en images (sinon je pense que vous n'irez pas jusqu'au bout de ce post...). C'est parti!! :

Pour commencer on a fait piscine, rien de tel pour se remettre du décalage horaire et de la fatigue musculaire!

483_pola

DSC_0012_pola

489_pola

Ouais c'est vrai on se la pète un peu...mais que voulez-vous : on a la classe ou on ne l'a pas!

Alors biensur j'étais tellement contente de retrouver ma copine qu'on a fait des trucs de filles :

1°) Essayer des chaussures qu'on n'oserait jamais porter dans la rue en rigolant comme des folles dans le magasin

355_pola

2°) Essayer des lunettes de soleil qui pourraient nous faire passer pour des stars "incognito" (ou pas...)

365_pola

3°) Essayer des robes...comment dire...particulières...à l'américaine quoi!

053_pola

051_pola

4°) Se faire faire une "french" manucure dans un salon tenu par des asiatiques un peu étranges....(private joke pour M. : "sac à main!")

039_pola

Que c'est chouette d'avoir une copine pour rigoler et critiquer les autres filles!!!!

En bons français (ce n'est pas une réplique à la mode en France en ce moment d'ailleurs...??) nous avons bu du vin :

391_pola

On a mangé épicé :

400_pola

On a dansé comme des bêtes :

420_pola

Ce soir là y avait même une soirée à thème (zoo??) mais personne ne nous avait prévenus!!

450_pola

Pendant ce temps là, O. faisait le beau auprès de petites américaines pas farouches!

452_pola449_pola

Et biensûr O. est reparti en limousine avec toutes ces demoiselles!!

458_pola

Sinon on a aussi fait du bateau :

529_pola

DSC_0036_pola

Nous avons été voir un feu d'artifice malheureusement 600.000 personnes ont eu la même idée que nous! Pas facile de se frayer un chemin!

074_pola

Le beau temps a été au rendez-vous pendant tout le séjour, nous en avons donc profité pour se faire des petites terrasses sympatiques au bord de l'eau :

225_pola

Les mecs, eux, étaient plus interessés par les serveuses (habillées plutôt sexy dans ce restaurant!)

249_pola

261_pola

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. La suite demain ou lundi!

A bientôt mes loulous!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super les photos POLAROIDS!!!!! javais vu aussi, jsuis contente! ;)<br /> jattendais aussi ton gran retour, continu a nous faire vivre tes aventures ma cousine adorée!!! tu me manques!! j'ai hâte de venir aussi , surtout pour essayer ces magnifiques robes!!!! lol
M
Coucou!<br /> Ah ça oui ça fait plaisir de retrouver ton blog!<br /> Pour le coup des photos "Polaroïd" je l'ai vu au premier coup d'oeil et c'est très sypmpa ;)<br /> A bientôt pour la suite de vos aventures.<br /> Gros bisous à vous 2.
L
Alors merci Mum d'avoir dit qu'on était beaux et belles (faut toujours accepter les compliments)!<br /> Merci Laurence pour dire qu'on a trop la classe (même si c'est une évidence et que tout le monde le sait déjà...)<br /> Et enfin et surtout merci Caro pour avoir remarqué le style polaroids des photos (je me casse la tête et une seule personne a vu la différence!)
C
Excellent ton post sous forme de photos (on dirait des polaroids), j'adore!
M
Bonne surprise ! merci ma laurie de penser aux pauvres ruraux qui n'entendent parler que de retraite!!et voient tomber la pluie qui sape le moral Bravo pour toutes ces photos !<br /> Avec ta Mamant, sera-ce du même type ?? Pourquoi pas ! De gros bisous Mamie
Laurie et Samuel aux USA
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité