Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurie et Samuel aux USA
19 mars 2010

The "D-DAY"!!!

Eh voilà, notre grand jour est enfin arrivé et nous avons enfin récupéré les clés de notre appartement!

Nous sommes allés hier midi à la résidence pour signer le contrat de location et faire l'état des lieux. Bon moi j'étais un peu stressée, comme d'habitude vous allez me dire, mais en fait tout s'est très bien passé.

Nos amis américains étaient dans les starting-block et ils nous ont ramené tous nos cartons vers 13h. Le temps de décharger le camion et Samuel a du retourner au boulot (dur, dur...).

Pour me faire pardonner mon oubli de la dernière fois, je vous mets des photos de l'extérieur de l'appartement :

SDC10095

Notre garage c'est celui de droite et la petite allée à côté mène à notre porte d'entrée.

SDC10096

Hier soir nous étions tout excités (on s'emballe pas c'est juste une expression...!) de déballer nos nouveaux jouets (euh...nouveaux meubles excusez moi...). Malheureusement Samuel a fini tard (vers 19h). Nous ne nous sommes pas découragés pour autant et sommes partis bras dessus bras dessous (là aussi c'est une expression ici tout le monde ne se déplace qu'en voiture), plein d'entrain et de bonne humeur pour monter nos premiers meubles.

Nous avons beaucoup de chance car notre ami américain et son fils sont venus nous aider malgré l'heure tardive!

On a commencé par monter l'indispensable : le lit. Au début ça donnait à peu près ça :

SDC10090

Et au bout de 45 minutes de boulot (enfin pour eux moi j'ai fait cuire la pizza surgelée...) ça donnait ça :

SDC10099

Il est pas beau mon nouveau lit??? Bref, ils ont été super bons et pendant ce temps là, moi, j'étais débordée entre : surveiller la pizza dans le four et monter ça (roulements de tambours.......) :

SDC10092

Attendez, ne rigolez pas c'est déjà pas mal pour un début...et puis il fallait bien quelqu'un pour servir le vin et la pizza!

Ensuite le fils de notre ami s'est attaqué au canapé qui doit être quelque part par là :

SDC10098

Et au bout de quelques minutes ça donnait ça :

SDC10101

Bref, que du bonheur! Bon je vous rassure il y a une housse sur ledit canapé, il ne va pas rester comme ça (enfin normalement)!

Donc je récapitule : on a un lit et un canapé on peut habiter dans l'appartement!! Blague à part, il nous reste beaucoup de boulot mais ça nous a déjà remonté le moral hier soir de rentrer vers 22h en ayant avancé un peu.

Ce midi je pense que Samuel va m'emmener à l'appartement pour que je bosse un peu quand même et ce soir nous allons acheter la télé, la cafetière, le toaster, le lave linge, le sèche linge... (les deux derniers seront livrés lundi).

Voilà, j'espère pouvoir vous donner des nouvelles ce week-end (si le Monsieur de internet qui doit venir samedi matin ne nous oublie pas).

A bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wouahhhhhhhh c trop beau de voir samuel en plein montage de meuble j avoue que ça me plait !!!!<br /> <br /> la moquette dechire !!! je suis fan <br /> attend je vais au procain post que tu as publié !!!!
J
Laurie, je te dis Félicitations pour l'hallogène!!! et oui, je sais que ce n'est pas facil..!<br /> j'aime bcp votre lit et canapé, c chic le noir et le blanc! j'ai hâte de voir la suite!!!!!!! gros bisous ;)
C
Petit à petit , tout prend forme. J'suis pressée de voir quand tout sera installé. Top ton allogène Laurie!<br /> bisous et bon courage pour la suite
L
C'est marrant, je me demande si je n'ai pas déjà vu ce lit quelque part, il me semble que c'est chez Emile. Vu comment il y roupille comme une masse, je ne suis pas inquiet sur la qualité de votre futur repos. Et bravo pour l'halogène, même pas électrocutée. Bises à tous.
J
félicitations les chouchous!<br /> on dirait la maison des Simpsons... lol!<br /> <br /> allez biz Marge et Omer!<br /> Jay
Laurie et Samuel aux USA
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité