Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurie et Samuel aux USA
22 mars 2010

Home sweet home (part 2)

Je vous imagine d'ici : "Qu'est ce qu'elle fait?", "c'est bon j'en ai marre de ce blog, elle le met même plus à jour!", "la suite! la suite!!!" (enfin j'espère!).

Ne criez pas si fort!!! La voilà la suite! Vendredi soir nous sommes allés acheter les choses indispensables pour bien vivre dans un nouvel environnement : la télé, la cafetière, le lave-linge, le sèche linge, le micro-ondes et l'aspirateur! On a même tout compris (enfin surtout Samuel) ce que les vendeurs du magasin nous ont expliqués! On a tout embarqué dans la voiture (sauf le lave-linge et le sèche linge qui doivent être livrés cet après-midi) et "en voiture Simone"! Après tout ça, même pas fatigués, nous nous sommes attaqués au montage du meuble télé. Nous avons fini vers 22h car nous ne voulons pas nous fâcher avec nos voisins dès le premier jour! Regardez comme on a bien travaillé :

SDC10121

Samedi matin, nous nous sommes levés de bonne heure et, après avoir acheté un marteau (oui c'est la base du bon bricoleur...!), nous nous sommes rendus dans notre nouveau "home sweet home" pour une journée placée sous le signe du montage de meubles. C'est vous dire si nous étions emballés! Nous avons monté la table et les chaises de la salle à manger et je vous montre quand même le canapé enfin "habillé" (par moi même SVP!) :

SDC10116

SDC10114

Nous avons également monté une table de nuit (pas le temps de faire la deuxième pour l'instant, c'est prévu pour ce soir!) et notre chambre commence vraiment à ressembler à une chambre!

SDC10109

Comme vous avez été très patient ce week-end, je vous montre la cuisine qui commence elle aussi à ressembler à une cuisine! On progresse :

SDC10111

SDC10113

J'espère que ça vous plaît! Moi je commence à m'habituer à mon nouvel appartement, doucement...Ce n'est pas évident car tout est nouveau mêmes les meubles! Heureusement que j'ai gardé mes fringues et mes chaussures sinon je me sentirai vraiment bizarre... Mais bon, ne vous méprenez pas hein! Je ne me plainds pas, je suis super contente! C'est juste l'impression d'une nouvelle vie qui commence...et c'est le cas!

Je vous montre également la salle de bains qu'on essaie de rendre plus vivante (donc je mets mon bordel partout!!) :

SDC10118

SDC10119

Mais surtout la bonne nouvelle de la journée de samedi c'est que le "Monsieur de l'internet" il est venu chez nous et qu'il a tout installé et en 1/2 heure nous avions le cable (pour la télé) et le wi-fi! Bref, nous étions très contents d'être reliés au monde aussi vite!

Samedi soir, petit resto très sympa car rien à l'appart pour cuisiner et retour dans notre petit nid pour notre première nuit ici! Et là, la réponse à la question que tout le monde se pose : Oui nous avons bien dormi, merci! Et vous?

Dimanche matin, nous sommes allés faire les courses...cela a duré....................plus de 2 heures!!!!!!!!!!!!! Et oui quand on a rien faut tout racheter et c'est d'autant plus difficile ici qu'on ne connaît pas les produits et qu'on testait un nouveau supermarché!

Dimanche après-midi, re-courses mais un peu de déco cette fois (notamment les magnifiques tongues que vous pouvez apercevoir sur la paroi de la douche (photo 7))! Bref encore une journée bien remplie!

Il nous reste encore du boulot car pour le moment la chambre "d'amis" ressemble à ça :

SDC10120

Mais on vous attend quand même! Au contraire, plus vite vous arriverez, plus vite on va se motiver pour vous faire un petit coin sympa!! Des volontaires???

Voilà c'est tout pour aujourd'hui car il faut que je range mes vêtements qui sont toujours dans les valises et que je me prépare à la livraison de mon lave-linge et de mon sèche linge.

Suite très bientôt!!

On pense fort à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'aurais jamais cru que " la délocalisation des Renaults aux USA " suscite chez moi un tel intérêt permanent. En fait cela est dû en grande partie à un certain talent de chroniqueuse du quotidien, auquel ta formation notariale n'est peut-être pas étrangère d'ailleurs.Par contre je doute que ce soit le cas pour l'humour dont tu fais souvent preuve et que j'apprécie. Si tu penses en publier un jour un recueil ,je me porte dès maintenant candidat pour la relecture de l'édition en français ! <br /> Bravo donc pour l'idée et son contenu (à condition que l'on en reste pas aux dimensions des dalles du living ou de l'harmonisation du rideau de douche avec le porte-savon!)<br /> Blague à part, c'est intéressant et j'attends la suite avec impatience.<br /> "The foot" serait que Samuel ait le temps et la force de sortir de sa réserve ,pas indienne mais naturelle!, pour un jour prochain, nous faire part aussi de son quotidien et de ses impressions et réflexions dans "ce monde impitoyable du travail anglo-saxon" notamment.<br /> A bientôt de vous lire .Bises à vous deux.<br /> Thierry <br /> (PS. j'ai appris entre temps que tous les Indiens avaient maintenant enterré la hache de guerre,mais restent les serpents et le Nutella!...)
M
Alors là moi je dis bravo! Votre appart commence vraiment à prendre forme et je suis super contente pour vous, ça donne envie de passer vous voir, mais bon... Pour la chambre d'amis, la notre était comme ça aussi et comme la cousine de Courch est passée, il a bien fallu tout ranger! Ca motive comme tu dis, lol! Bon courage pour la suite. Gros bisous ;)
M
J'adore j'adore j'adore!!!!<br /> Et dépechez vous pour la chambre d'amis car on va bientôt débouler ;)<br /> Gros bisous et encore bravo c'est très beau!!
E
ah!!!!!!!!!!!!magnifique vous avez super bien bossé ça prend super forme!!! je prendrais bien un apéro dans ce super beau canapé moi!!bon! maintenant j'attend le remplissage du frigo!! c est la restauratrice qui parle là!! photo oblige.<br /> gros bisous les petits amours
L
Coucou Laurence!<br /> Je suis très contente que vous ne m'oubliez pas!! Alors la réponse à la question que toute l'étude se pose..........quel suspens.......c'est de la moquette beige très épaisse c'est pour ça que ça donne cette impression sur la photo.<br /> Attention à côté de la cheminée il y a un peu de carelage!<br /> Bisous
Laurie et Samuel aux USA
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité