Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurie et Samuel aux USA
24 mars 2010

Installation (suite)

Voilà voilà j'arrive!!!!!!!! Bon de notre côté on avance chaque jour un peu plus et ça c'est plutôt une bonne nouvelle!

J'ai enfin pu ranger toutes mes petites affaires dans mon dressing! Eh oui, ici c'est la classe, Samuel et moi avons chacun un dressing! Un vrai dressing, très grand dans lequel on peut se tenir debout et avec de la lumière et tout et tout...

SDC10126

SDC10127

Ensuite autre nouvelle le lave linge et le sèche linge sont bien arrivés! Ici, comme vous l'aurez compris, tout est plus grand qu'en France ou qu'en Europe. La preuve encore une fois avec l'électroménager :

SDC10128

Ca ne se voit peut-être pas trop sur la photo mais les machines sont beaucoup plus larges qu'en France et ici c'est la taille standard, comprenez : il n'y a pas plus petit. D'où la question cruciale : "Comment font les petits étudiants dans leur petit studio parisien?" et bah je pense qu'ici il n'y a pas de studio aussi petit qu'un studio parisien ou alors ils vont à la laverie comme tous les étudiants!!

La mauvaise nouvelle de l'électroménager c'est que lundi le lave vaisselle a perdu les eaux! Sympa la pataugeoire dans la cuisine! Un monsieur de la maintenance est venu et au bout de 5 minutes il nous a dit "everything is ok. I'm sorry for that". Bah moi aussi je suis very sorry surtout qu'il est rentré avec ses chaussures dégoutantes sur ma moquette toute neuve! Et parce que sinon ce ne serait pas drôle, hier c'est le lave linge qui nous a inondé! Là c'est un boulon mal serré qui était la cause du problème. Samuel et son ami américain ont réparé tout ça et j'espère que maintenant ça va s'arrêter un peu!

Pendant qu'on est dans l'électroménager je voulais aussi vous parler des aspirateurs. Ici point d'aspirateur "traîneau" comme en France, ici on ne se fait pas mal au dos, on ne se baisse pas, on a ça :

SDC10129

J'ai essayé hier ça marche bien et en plus c'est sans sac! J'espère qu'il va marcher plus longtemps que le lave linge et le lave vaisselle! Au moins lui il ne m'inondera pas!

Voilà  les loulous c'est tout pour aujourd'hui car je passe la journée avec mon amie américaine qui doit venir me chercher dans quelques minutes.

A bientôt et take care!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Enfin un commentaire!J'espere que celui ci va marcher! L'appart est super, vous aller vs habituer rapidement, je comprend que se changement radical vs fasse bizarrd! J'adore lire ton blog, c'est un petit moment que je m'octroie le soir qd les enfants st couchés. Demain Nathan à 3 ans et ns penserons fort à vs, on essayera de se voire sur skype... Bisous à vs 2, je vs aime.....
L
ah Laurie, il est trop top ton aspirateur !! tu me fais beaucoup rire avec tes commentaires. Continue, on ne se lasse pas ! Biz LC
Laurie et Samuel aux USA
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité